NOUVELLES

Le receveur Randy Moss obtiendrait un essai avec les 49ers de San Francisco

11/03/2012 11:36 EDT | Actualisé 11/05/2012 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Le receveur Randy Moss devrait s'entraîner devant le personnel des 49ers de San Francisco lundi, selon une personne au courant du dossier.

Moss tente d'effectuer un retour dans la NFL après avoir sauté son tour la saison dernière. La personne a parlé à The Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque le clan du vétéran receveur n'a pas annoncé publiquement que Moss s'entraînerait devant les responsables des champions en titre de la section Ouest de la Nationale un jour avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Le réseau ESPN a été le premier à rapporter la nouvelle, dimanche. Moss, qui est âgé de 35 ans, s'est entraîné devant le personnel des Saints de La Nouvelle-Orléans mardi dernier.

Moss a porté les couleurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, des Vikings du Minnesota et des Titans du Tennessee lors d'une saison 2010 mouvementée. Il pourrait donner un coup de main aux 49ers dont les receveurs ont capté seulement une passe pour trois verges de gains lors d'une défaite de 20-17 en éliminatoires contre les Giants de New York en janvier dernier.

PLUS:pc