NOUVELLES

José Théodore repousse 34 lancers et les Panthers battent les Hurricanes 2-0

11/03/2012 08:16 EDT | Actualisé 11/05/2012 05:12 EDT

SUNRISE, États-Unis - José Théodore a effectué 34 arrêts et a signé son troisième jeu blanc de la saison alors que les Panthers de la Floride ont défait les Hurricanes de la Caroline 2-0, dimanche, pour ainsi rester au sommet de la section Sud-Est.

Tomas Fleischmann a marqué en deuxième période pour les Panthers tandis que Marcel Goc a ajouté un but dans un filet désert en fin de rencontre.

Les Panthers, qui ont un point d'avance sur les Capitals de Washington dans la course au titre de leur section, ont remporté seulement deux de leurs six derniers matchs. Ils ont aussi gagné leurs quatre premiers duels contre les Hurricanes cette saison.

Cam Ward a repoussé 31 lancers devant le filet des Hurricanes, qui ont été blanchis pour une première fois depuis le 18 novembre face aux Sabres de Buffalo.

Fleischmann a marqué à 3:22 en deuxième période. Stephen Weiss a récupéré la rondelle le long de la bande et a remis en retrait à Fleischmann. Son lancer à partir du cercle gauche des mises en jeu a battu Ward entre les jambières.

Goc a profité du filet désert pour inscrire le but d'assurance avec 1:32 à jouer.

PLUS:pc