NOUVELLES

David Perron inscrit le but gagnant et les Blues battent les Blue Jackets 2-1

11/03/2012 09:27 EDT | Actualisé 11/05/2012 05:12 EDT

COLUMBUS, États-Unis - David Perron a brisé l'égalité tôt en troisième période, Jaroslav Halak a repoussé 33 lancers et les Blues de St. Louis, meneurs au classement général de la LNH, ont signé une cinquième victoire de suite, un gain de 2-1, dimanche, contre les Blue Jackets de Columbus.

Patrik Berglund a aussi fait mouche pour les Blues, qui avaient battu les Blue Jackets 4-1 samedi à St. Louis. Les Blues ont remporté neuf de leurs 10 derniers matchs et ont un dossier de 45-18-7.

Mark Letestu a été l'unique buteur des Blue Jackets, qui connaissaient une série de quatre victoires avant d'encaisser deux défaites contre les Blues au cours de la fin de semaine.

Halak a réussi plusieurs arrêts clés avec ses jambières alors que les Blues tentaient de protéger leur avance d'un but. Il a aussi capté une rondelle en plongeant près de la ligne des buts alors qu'il y avait plusieurs joueurs dans sa zone réservée. Les arbitres ont demandé la vérification vidéo, mais la décision n'a pas été renversée.

PLUS:pc