NOUVELLES

Les Kostitsyn s'occupent de l'attaque et les Predators battent les Red Wings 3-2

10/03/2012 11:17 EST | Actualisé 10/05/2012 05:12 EDT

NASHVILLE, États-Unis - Sergei Kostitsyn a mis la table pour les deux buts en supériorité numérique de son frère aîné Andrei et les Predators de Nashville ont battu les Red Wings de Detroit 3-2, samedi.

Patric Hornqvist a aussi touché la cible pour les Predators. Drew Miller et Justin Abdelkader ont répliqué pour les Red Wings.

Pekka Rinne a effectué 35 arrêts et a enregistré une 38e victoire cette saison. Joey MacDonald a stoppé 17 tirs devant le filet des Red Wings.

Hornqvist a ouvert le pointage à 7:30 en première lors d'une descente à deux contre un avec David Legwand. Hornqvist occupe le premier rang chez les Preds avec 21 buts.

Miller a répliqué 13 secondes plus tard. Il a remporté une bataille derrière le filet puis son tir a ricoché sur Rinne avant de franchir la ligne des buts.

Andrei Kostitsyn a donné les devants pour de bon aux Predators à 11:59 du premier vingt. Sergei a effectué une courte passe à Andrei, qui a effectué un pivot avant de déjouer MacDonald du côté gauche. C'était la première fois que les deux frères récoltaient des points sur le même but depuis l'arrivée d'Andrei à Nashville le jour de la date limite des transactions.

Ils ont récidivé à 4:34 en troisième période. Andrei a profité de la passe de Sergei et a battu MacDonald à partir du bas de la zone. Il s'agissait pour Andrei d'un premier match de plus d'un but cette saison.

Abdeldaker a redonné espoir aux Red Wings avec 5:25 à faire, mais les Predators ont tenu le coup par la suite.

PLUS:pc