NOUVELLES

Brenden Morrow marque à son retour au jeu et les Stars battent les Ducks 2-0

10/03/2012 10:55 EST | Actualisé 10/05/2012 05:12 EDT

DALLAS - Brenden Morrow a marqué un but en supériorité numérique à son retour au jeu après une absence de 18 parties en raison d'une blessure, Kari Lehtonen a effectué 21 arrêts et a signé son 20e jeu blanc en carrière, et les Stars de Dallas ont enregistré une huitième victoire d'affilée, une victoire de 2-0, samedi, contre les Ducks d'Anaheim.

Morrow, le capitaine des Stars, souffrait de raideurs au cou et à l'épaule. Il a complété un trio en compagnie de Jamie Benn et Steve Ott.

Il a marqué son neuvième but de la saison à 2:37 de la deuxième période. Il a profité d'une passe de Benn au moment où un avantage de deux hommes prenait fin. Ott a aussi récolté une aide sur le jeu.

Morrow a inscrit le 514e point de sa carrière et il a rejoint Jere Lehtinen au neuvième rang de tous les temps dans l'histoire de l'équipe.

Lehtonen a été parfait et a signé son troisième blanchissage de la campagne. Il a été particulièrement spectaculaire contre Saku Koivu avec moins de 15 minutes à faire à la rencontre.

Michael Ryder a ajouté un but dans un filet désert avec 45,5 secondes à écouler au cadran. Il a égalé un sommet personnel avec son 30e de la campagne.

Les Stars, meneurs dans la section Pacifique, ont un dossier de 9-0-1 à leurs 10 derniers matchs et un total de 81 points cette saison.

Jonas Hiller a stoppé 21 tirs devant la cage des Ducks, qui ont une fiche de 2-5 à leurs sept dernières sorties.

PLUS:pc