NOUVELLES

William Shatner affirme que son spectacle solo a été un succès à Broadway

09/03/2012 03:19 EST | Actualisé 09/05/2012 05:12 EDT

TORONTO - William Shatner affirme que son récent spectacle solo a reçu un accueil dépassant largement ses attentes à Broadway, le laissant même en larmes certains soirs.

Le comédien de 80 ans originaire de Montréal a raconté, lors d'une récente entrevue téléphonique, que les ovations debout, après chaque spectacle, ne reflétaient pas que de la politesse, mais qu'elles montraient plutôt «une vague d'émotion qui déferlait dans l'endroit» et qui lui donnait les larmes aux yeux.

Après les représentations de «Shatner's World: We All Just Live in It», le comédien affirme avoir quitté New York avec une liste de choses dont il se souviendra pour le reste de ses jours.

Shatner, qui animera le gala des Juno à CTV le mois prochain, a d'abord présenté son spectacle dans le cadre d'une tournée canadienne, mais a décidé de le transformer pour le transporter à Broadway. Il estime que le spectacle en sol américain est différent à 50 pour cent de celui présenté dans son pays d'origine.

Selon les critiques, le spectacle d'environ 100 minutes voit le comédien de «Star Trek» arriver sur scène avec l'indicatif musical de la célèbre série. Il traite ensuite de différents sujets, allant de son enfance au Canada à sa participation à «Star Trek» et «Boston Legal», en passant par sa carrière musicale. Il consacre également une bonne partie du spectacle à parler de la mort.

PLUS:pc