Un mort et un blessé grave dans deux accidents distincts à Montréal

Publication: Mis à jour:
POLICE
Un automobiliste est mort et un piéton est gravement blessé, à la suite de deux accidents de la route. (Photo Archives) | Patch

MONTRÉAL - Un automobiliste est mort et un piéton est gravement blessé, à la suite de deux accidents de la route survenus à moins d'une heure d'intervalle, à Montréal, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal.

Un accident de la circulation impliquant plusieurs voitures est survenu à 19 h 12, sur l'avenue De Lorimier, à l'intersection de l'avenue Laurier dans l'arrondissement du Plateau Mont-Royal.

Un automobiliste âgé de 66 ans aurait eu un malaise cardiaque. Le véhicule qu'il conduisait serait entré en collision avec une voiture stationnée près de l'intersection, puis avec trois autres.

Le conducteur était en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des services d'urgence sur les lieux. Ceux-ci ont immédiatement entrepris des manoeuvres de réanimation. Sa mort a été confirmée un peu plus tard en soirée.

Quelques minutes plus tôt, soit vers 18h55, un homme a été heurté par une voiture à l'angle de l'avenue Pierre-de-Coubertin et de la rue De Repentigny, dans l'arrondissement Hochelaga.

La victime portait des vêtements foncées et aurait traversé entre deux intersections, selon la police.

L'homme d'une soixantaine d'années serait blessé gravement à la tête mais son état se serait stabilisé et on ne craindrait plus pour sa vie.

Sur le web

Nouvelles de Montréal

Neige sur le Québec: accident mortel à Montréal

Violente collision à Mercier: un mort

L'ex-Agathois Éric Bédard est accusé d'importation de drogue aux ...

Collision mortelle d'une extrême brutalité à Mercier

Il meurt en faisant du «couch-surfing»