NOUVELLES

Les Rams auraient échangé le 2e choix au total du repêchage aux Redskins

09/03/2012 10:53 EST | Actualisé 09/05/2012 05:12 EDT

Les Rams de St. Louis auraient échangé le deuxième choix au total du prochain repêchage de la NFL aux Redskins de Washington en retour de trois choix de premier tour et un choix de deuxième tour, selon ce qu'a indiqué une source familière avec la situation au réseau ESPN.

L'échange, qui a d'abord été rapporté par le site web FoxSports.com, ne peut être officialisé avant le début de la nouvelle année de la NFL, mardi à 16 heures. La transaction serait donc annoncée à ce moment.

Les Rams obtiendrait le premier choix des Redskins lors des trois prochaines années et le choix de deuxième tour de l'équipe en 2012 en retour du deuxième choix au total cette année. Les Redskins devraient utiliser ce choix afin de repêcher un quart qui n'aura pas été sélectionné par les Colts d'Indianapolis au premier rang.

Il semble y avoir consensus que les Colts vont choisir le quart Andrew Luck, de l'université Stanford, avec le premier choix. Les Redksins sélectionneraient ensuite Robert Griffin III, de l'université Baylor.

Les Browns de Cleveland étaient aussi intéressés à transiger avec les Rams, mais ils ont été coiffés au fil d'arrivée par les Redskins.

PLUS:pc