NOUVELLES

Le quart Peyton Manning rend visite aux dirigeants des Broncos de Denver

09/03/2012 05:07 EST | Actualisé 09/05/2012 05:12 EDT

DENVER - Peyton Manning a rencontré les dirigeants des Broncos de Denver pendant près de six heures, vendredi, avant de quitter le quartier général de l'équipe sans parler aux journalistes qui l'attendaient à sa sortie.

Environ 48 heures après avoir été libéré par les Colts d'Indianapolis, Manning a rencontré John Elway, un ancien quart champion du Super Bowl et le vice-président des opérations football des Broncos, et John Fox, l'entraîneur-chef de l'équipe. Les trois hommes ont discuté tout en faisant le tour des installations de l'équipe et du centre d'entraînement.

Ils ont ensuite passé plusieurs heures ensemble avant que le quadruple récipiendaire du titre de joueur par excellence quitte. Il s'agissait du premier arrêt de la tournée de Manning, nouvellement joueur autonome.

Manning a été libéré par les Colts, mercredi, qui ont ainsi économisé les 28 millions $ US qu'ils auraient dû lui verser s'il avait encore été de la formation à la fin de la journée.

Près d'une douzaine d'équipes seraient intéressées au quart vedette, malgré ses problèmes au cou qui l'ont privé de la totalité de la saison 2011.

PLUS:pc