NOUVELLES

Crosby dit ne plus ressentir de symptômes, mais ne veut pas hâter son retour

09/03/2012 01:56 EST | Actualisé 09/05/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Sidney Crosby affirme qu'il ne ressent plus aucun symptôme lié à une commotion cérébrale depuis qu'il a reçu le feu vert pour s'entraîner avec contact. Mais le joueur vedette des Penguins de Pittsburgh a réitéré qu'il ne veut pas hâter son retour au jeu.

Crosby a de nouveau patiné avec ses coéquipiers, vendredi, et il s'est dit heureux de la façon que son corps (mais surtout sa tête) réagit. Mais il n'a pas voulu cibler une date de retour.

Les Penguins accueillent les Panthers de la Floride, vendredi, et ils seront confrontés aux champions de la coupe Stanley, les Bruins de Boston, dimanche.

Absent depuis le mois de décembre après n'avoir pris part qu'à huit matchs, Crosby avait évoqué la possibilité, plus tôt cette semaine, de revenir contre les Bruins. Il se demande toutefois s'il a suffisamment été bousculé par ses coéquipiers à l'entraînement.

Les Penguins ont annulé leur séance d'entraînement, jeudi, mais Crosby a tout de même patiné en compagnie de quelques coéquipiers.

PLUS:pc