NOUVELLES

Le demi défensif Jonathan Hefney s'excuse pour ses gazouillis inappropriés

08/03/2012 06:00 EST | Actualisé 08/05/2012 05:12 EDT

WINNIPEG - Les Blue Bombers de Winnipeg envisagent de resserrer leur politique en ce qui concerne les médias sociaux dans le sillage d'une série de gazouillis douteux de la part de leurs joueurs pendant l'hiver.

Le demi défensif Jonathan Hefney s'est excusé, jeudi, pour avoir offensé des amateurs avec des commentaires postés dans les médias sociaux. Le gazouillis comprenait quelques commentaires obscènes et un lien vers une photo d'une femme partiellement nue.

L'équipe a apprécié les excuses du joueur mais envisage néanmoins de faire des changements à sa politique à l'ouverture du camp d'entraînement au printemps.

«Manifestement, la politique n'était pas assez détaillée et pas assez stricte, a précisé le porte-parole de l'équipe, Darren Cameron. Nous apprécions son initiative de s'excuser. Nous ne pouvons permettre que des choses semblables se produisent.»

La Ligue canadienne de football a par ailleurs imposé une amende à Hefney sans en dévoiler le montant. La ligue a jugé le gazouillis offensant, inapproprié et portant atteinte à la réputation de la ligue.

PLUS:pc