EA Sports choisit le Galaxy pour tout rafler en MLS; FC Toronto 7e, l'Impact 10e

Publication: Mis à jour:
L'Impact de Montréal devrait quant à lui terminer en 10e place. (Photo PC)
L'Impact de Montréal devrait quant à lui terminer en 10e place. (Photo PC)

BURNABY, C.B. (PC) - Robbie Keane devrait mener le Galaxy de Los Angeles à une autre saison dominante dans la Major League Soccer... si la simulation effectuée avec le jeu FIFA Soccer 2012 s'avère exacte.

La dernière version de la populaire franchise d'EA Sports prédit que le FC Toronto terminera septième dans l'Est avec la meilleure fiche parmi les formations canadiennes: 10-14-10. L'Impact de Montréal devrait quant à lui terminer en 10e place, fort d'un dossier de 5-19-10, tandis que les Whitecaps de Vancouver devraient se retrouver au huitième rang dans l'Ouest, à 7-13-14.

La saison simulée prévoit également que le Galaxy établira une nouvelle marque en saison régulière avec une fiche de 22-3-9, leur conférant ainsi le Supperters' Shield, remis au vainqueur de la saison régulière, pour la troisième année consécutive. Leurs trois défaites constitueraient également une marque pour le moins de défaite en une saison.

Keane marquera 19 buts, un sommet dans le circuit selon la simulation, ce qui lui permettra de remporter le Soulier d'Or.

La simulation a été effectuée à l'aide des formations en date du 1er mars. FIFA Soccer 2012 a été conçu par EA Canada, à Burnaby, en Colombie-Britannique.

Sur le web

EA Sports choisit le Galaxy pour tout rafler en MLS

FIFA Soccer pour PlayStation Vita disponible dès aujourd'hui

Feu vert pour le football en hijab

FIFA 2012, tous les secrets de fabrication d'EA Sports

Preview : FIFA Street

FIFA Street fait le tour du monde en vidéo

jeux_video un catalogue de blockbusters déjà disponible

Nouveautés jeux vidéo : Syndicate, Metal Gear Solid 3D ...