NOUVELLES

Deux blessé graves dans deux accidents différents à Montréal

08/03/2012 10:12 EST | Actualisé 08/05/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Un automobiliste et un piéton, victimes de deux accidents de la route survenus à moins d'une heure d'intervalle, à Montréal, sont hospitalisés dans un état critique, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal.

Vers 18h55, un homme a été heurté par une voiture à l'angle de l'avenue Pierre-de-Coubertin et de la rue De Repentigny, dans l'arrondissement Hochelaga. Les policiers ignorent l'identité de la victime pour le moment et tentent d'obtenir davantage d'information sur les circonstances de l'accident. Les médecins craignent pour sa vie.

Un autre accident de la circulation impliquant deux voitures est survenu vers 19 h 12, sur l'avenue De Lorimier, à l'intersection de l'avenue Laurier dans l'arrondissement du Plateau Mont-Royal.

Un automobiliste âgé de 66 ans aurait eu un malaise cardiaque. Le véhicule qu'il conduisait serait entré en collision avec une voiture stationnée près de l'intersection.

Le conducteur était en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des services d'urgence sur les lieux. Ceux-ci ont immédiatement entrepris des manoeuvres de réanimation.

PLUS:pc