NOUVELLES

Bishop s'illustre à ses débuts à domicile et les Sénateurs gagnent 4-1

08/03/2012 10:37 EST | Actualisé 08/05/2012 05:12 EDT

OTTAWA - Ben Bishop a totalisé 25 arrêts à ses débuts à domicile avec les Sénateurs d'Ottawa, qui ont eu raison des Rangers de New York 4-1.

Nick Foligno a réussi le but victorieux, tandis que Zack Smith, Kyle Turris et Jason Spezza, dans un filet désert, ont aussi marqué pour les Sénateurs (36-25-8).

Ryan Callahan a obtenu le seul but des Rangers (42-17-7), les meneurs de l'Association Est. Martin Biron a fait face à 21 tirs.

Les Sénateurs accusent un point de recul derrière les Devils du New Jersey, qui occupent le sixième rang dans l'Association Est, et ils devancent par huit points les Capitals de Washington et les Jets de Winnipeg, détenteurs du huitième rang. Les Jets jouaient plus tard.

Avec seulement sept tirs en deux périodes, les Sénateurs ont rarement mis Biron à l'épreuve, mais ils ont tiré avantage des retours pour mériter la victoire.

Turris a réussi son huitième de la saison lorsqu'il s'est emparé du retour de tir de Daniel Alfredsson, offrant une priorité de 3-1 aux Sénateurs au début de la troisième période.

Spezza a scellé l'issue du match avec un but dans un filet désert avec un peu plus d'une minute à jouer.

PLUS:pc