NOUVELLES

Céline Dion, René Angélil et d'autres investisseurs achètent le restaurant Schwartz's (RÉACTIONS)

05/03/2012 07:29 EST | Actualisé 05/05/2012 05:12 EDT
Huffington Post

MONTRÉAL - L'homme d'affaires et impresario René Angélil a officialisé lundi son achat du célèbre restaurant Schwartz's. La famille Angélil-Dion est épaulée dans cette transaction par deux autres membres de sa famille, ses neveux Martin et Éric Sara, ainsi que par la famille Nakis, de laquelle est originaire le restaurateur bien connu Paul Nakis.

L'institution du boulevard Saint-Laurent, à Montréal, renommée pour sa viande fumée, en est à sa 84e année d'existence, et est considérée par plusieurs comme un pilier du noyau du centre-ville. Au dire de M. Angélil, il s'agit du restaurant le plus unique au monde, et il est heureux d'être désormais impliqué dans l'entreprise.

S'exprimant par voie de communiqué, les frères Martin et Éric Sara ont pour leur part exprimé leur fierté à l'idée de prolonger l'héritage du restaurant.

Fait important, M. Angélil a assuré qu'il n'avait pas l'intention de franchiser la marque ou à changer l'essence même du restaurant. Il a toutefois indiqué que certaines améliorations «nécessaires» seront apportées.