NOUVELLES

Le talk-show «LIVE! With Kelly» sera diffusé depuis Banff, en Alberta

05/03/2012 01:57 EST | Actualisé 05/05/2012 05:12 EDT

BANFF, Alta. - L'une des plus populaires animatrices de talk-show américain aura l'occasion de respirer l'air des Rocheuses lors de sa visite au parc national de Banff, en avril.

L'émission «LIVE! With Kelly» sera diffusée depuis le Banff Centre, à Banff, en Alberta, du 2 au 5 avril.

Le producteur exécutif de l'émission a indiqué que l'animatrice Kelly Ripa et ses coanimateurs prévoient profiter de l'offre de sports d'hiver dans la région.

Michael Gelman a ajouté que leurs activités seraient vues par les millions de téléspectateurs qui regardent l'émission chaque jour.

«LIVE!» est diffusé au Canada sur les ondes de CTV, et Gelman affirme que les Canadiens font partie des plus loyaux et enthousiastes téléspectateurs de l'émission.

Kelly Ripa et son ancien coanimateur — aujourd'hui retraité —, Regis Philbin, avaient présenté quatre émissions depuis l'Île-du-Prince-Édouard en juillet 2010.

Il s'agira d'une première visite en Alberta pour l'équipe de l'émission.

L'association touristique de la région attend la visite de Kelly Ripa avec impatience.

«Nous avons hâte d'accueillir Kelly, ses invités et toute l'équipe de tournage (...) au parc national de Banff», a déclaré Julie Canning, présidente de Tourisme Banff Lake Louise. «C'est un véritable honneur de pouvoir compter sur Kelly pour présenter à son public la magie du plus important parc national canadien.»

PLUS:pc