Karine Vanasse poursuit l'aventure américaine

Karine Vanasse

Première Publication: 5/03/2012 11:17 Mis à jour: 5/03/2012 11:43

(Bum) Karine Vanasse a décroché un rôle dans une nouvelle série américaine.

La carrière américaine de l’actrice québécoise Karine Vanasse se poursuit, alors qu’elle vient d’obtenir un tout nouveau rôle à la télévision américaine, rapporte Le Journal de Montréal.

Vanasse participera au pilote de la nouvelle série Scruples, réalisée par la chaîne de télévision ABC, dans laquelle elle incarnera le rôle d’une jeune designer parisienne qui s’installe à New York.

Si l’émission est bel et bien diffusée, elle pourrait débuter dès l’automne.

Rappelons que Karine Vanasse a incarné, à partir de l’automne dernier, un rôle principal dans la nouvelle série américaine Pan Am, aux côtés d’actrices reconnues comme Christina Ricci, Kelli Garner et Margot Robbie.

En octobre dernier, la comédienne avait même eu la chance d’aller sur le plateau de l’émission The View, avec ses collègues de Pan Am. Ce fut un moment très spécial pour Vanasse, alors que de nombreuses personnalités internationales sont passées sur le plateau de cette émission.

Pour ce qui est de Pan Am, il semble que l’actrice soit toujours en attente d’une décision quant à savoir si la série sera reconduite, ou si le tournage cessera.

Karine Vanasse
1  sur  6
JOUER
PLEIN ÉCRAN
ZOOM
Partager cette image 
Photo par D Dipasupil/Getty Images
SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |