Des touristes canadiens auraient été victimes d'une arnaque au Mexique

Cocktail

Première Publication: 5/03/2012 22:02 Mis à jour: 8/03/2012 14:40

WEYBURN, Sask. - Deux couples canadiens convaincus d'être tombés malades après avoir bu des cocktails empoisonnés dans un centre de villégiature au Mexique sont revenus au pays avec des échantillons de leur urine et de leurs boissons afin de prouver leur théorie.

Caroline Chartrand a déclaré que les tests n'avaient pas permis de détecter dans l'urine la présence de la drogue qui aurait été ajoutée dans leurs verres à leur insu.

Mme Chartrand et son mari, Russ, sont des agents de police à Weyburn, en Saskatchewan, alors que leurs amis, Stacy et Kim Barnes, habitent Red Deer, en Alberta.

La dame a affirmé qu'elle n'était pas surprise de ces résultats puisqu'il avait fallu sept jours pour rapporter les échantillons au Canada et les soumettre à un laboratoire.

Elle a précisé qu'elle attendait toujours de connaître le verdict du labo concernant les échantillons des cocktails consommés lors de leur séjour dans un hôtel de Playa Del Carmen le mois dernier.

Les quatre touristes croient avoir été victimes d'une arnaque parce qu'ils ont dû débourser environ 2000 $ par couple en frais médicaux.

SUIVRE LE Québec

Publié par Geoffrey Dirat  |