NOUVELLES

Ville Leino marque deux fois et les Sabres défont les Canucks 5-3

04/03/2012 01:08 EST | Actualisé 03/05/2012 05:12 EDT

VANCOUVER - Zack Kassian a répondu aux attentes qui entouraient son premier match contre l'équipe qui l'a échangé aux Canucks de Vancouver, mais ce sont ses anciens coéquipiers Ville Leino et Ryan Miller qui ont été les grandes vedettes.

Leino a inscrit deux filets lors des 3:44 premières minutes de la rencontre et Miller a effectué 32 arrêts pour permettre aux Sabres de Buffalo de vaincre les Canucks 5-3, samedi.

Roberto Luongo a été chassé du match après avoir alloué trois buts sur sept lancers, tandis que son remplaçant Cory Schneider a repoussé 16 des 17 tirs qui ont été dirigés vers lui dans la défaite.

Brad Boyes, Christian Ehrhoff et Tyler Ennis — dans un filet désert — ont complété la marque pour les Sabres, qui se sont ainsi hissés à deux points des Jets de Winnipeg et du huitième rang dans l'Est.

Kassian, qui a été échangé à Vancouver avec Marc-André Gragnani en retour de Cody Hodgson et Alexander Sulzer à la date limite des transaction lundi, a marqué son premier but dans l'uniforme des Canucks et ajouté une aide.

David Booth — avec deux filets — a aussi assuré la réplique pour Vancouver.

PLUS:pc