NOUVELLES

John Isner éliminé par Kevin Anderson en demi-finale au tournoi de Delray Beach

04/03/2012 12:22 EST | Actualisé 03/05/2012 05:12 EDT

DELRAY BEACH, États-Unis - La première tête de série John Isner a été éliminée du tournoi de Delray Beach, samedi, l'Américain ayant perdu face au Sud-Africain Kevin Anderson 7-5, 7-6 (4) en demi-finale.

Isner a perdu son service lors du 11e jeu de la première manche. Il a ensuite commis une double faute sur le premier point du bris d'égalité au deuxième set.

Classé 11e raquette mondiale, Isner a amorcé la rencontre avec une fiche de 9-1 en situation de bris d'égalité cette saison.

Anderson, septième tête de série du tournoi, affrontera le joueur issu des qualifications Marinko Matosevic lors du match ultime.

Matosevic participera à une première finale en carrière sur le circuit de l'ATP puisqu'il a défait l'Israélien Dudi Sela 5-7, 6-4, 7-6 (7), plus tôt samedi, dans l'autre demi-finale.

L'Australien, classé 173e à l'échelle mondiale, a eu besoin de cinq balles de match avant de finalement mettre fin à la rencontre après deux heures et 54 minutes.

Il a terminé la rencontre grâce à sa troisième balle de match lors du bris d'égalité au troisième set. Lors de sa première balle de match, il a commis une double faute, puis à la deuxième occasion, il a envoyé la balle dans le filet.

Matosevic a pu célébrer quand Sela, 75e raquette au monde, a envoyé un revers dans le filet.

PLUS:pc