NOUVELLES

Ilya Bryzgalov effectue 34 arrêts et les Flyers battent les Capitals 1-0

04/03/2012 09:51 EST | Actualisé 04/05/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Eric Wellwood a marqué moins d'une minute après que l'entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie Peter Laviolette eut demandé un temps mort pour enguirlander ses joueurs, Ilya Bryzgalov a effectué 34 arrêts et les Flyers de Philadelphie ont blanchi les Capitals de Washington 1-0, dimanche.

Bryzgalov a enregistré son troisième jeu blanc de la saison et le 26e de sa carrière et ce, même si les Flyers devaient se passer de deux de leurs défenseurs clés: Kimmo Timonen et Andrej Meszaros. Les deux sont blessés au bas du corps.

Le capitaine des Capitals Alexander Ovechkin, deux fois récipiendaire du trophée Hart, a passé moins de temps sur la glace que la majorité des autres attaquants de son équipe et n'a pas touché la cible pour une septième fois en 10 matchs. Les Capitals ont perdu leurs deux derniers matchs — les deux à domicile, les deux par jeu blanc — après avoir enchaîné trois victoires.

Enflammés par leurs nombreux partisans dans les estrades, les Flyers se sont approchés à deux points des Penguins de Pittsburgh, qui occupent le quatrième rang dans l'Association de l'Est. De leur côté, les Capitals sont restés au neuvième rang dans l'Est, à un point d'une place en éliminatoires.

PLUS:pc