NOUVELLES

Lawrie cogne deux doubles de deux points, les Blue Jays battent les Pirates 7-1

03/03/2012 04:56 EST | Actualisé 03/05/2012 05:12 EDT

DUNEDIN, États-Unis - Brett Lawrie a cogné deux doubles de deux points et les Blue Jays de Toronto ont remporté leur premier match du calendrier préparatoire, 7-1, samedi, contre les Pirates de Pittsburgh.

Eric Thames a claqué un circuit pour Toronto.

Le partant des Blue Jays Brett Cecil, qui a compilé un dossier de 4-11 l'an dernier après avoir eu une fiche totale de 22-11 lors des deux saisons précédentes, n'a pas concédé de coup sûr en première manche.

Kyle Drabek, Jim Hoey et Scott Richmond ont suivi et ont blanchi les Pirates lors de leur manche de travail. Les Pirates ont finalement obtenu deux de leurs trois coups sûrs en cinquième aux dépens de Danny Farquhar.

Adam Lind a soutiré un but sur balles et Edwin Encarnacion a frappé un simple contre James McDonald pour amorcer la deuxième manche. Un frappeur plus tard, Lawrie a cogné un double contre le mur au champ centre-gauche.

En sixième manche, la balle frappée en flèche par Lawrie a surpris le voltigeur de centre Starling Marte et deux autres membres des Blue Jays en ont profité pour croiser le marbre.

PLUS:pc