NOUVELLES

Hsieh a raison de Daniilidou pour atteindre la finale en Malaisie

03/03/2012 11:22 EST | Actualisé 03/05/2012 05:12 EDT

KUALA LUMPUR, Malaisie - La Taïwanaise Su-Wei Hsieh a atteint la finale de l'Omnium de Malaisie en disposant de la Grecque Eleni Daniilidou 6-0, 4-6, 6-1.

Hsieh ne connaît toutefois pas encore le nom de son adversaire, puisque la deuxième demi-finale, opposant la Serbe Jelena Jankovic à la Croate Petra Martic, cinquième tête de série, a été suspendue en raison de la pluie incessante qui s'abat sur le club Bukit Kiara.

Le tournoi a été constamment retardé par la pluie et les blessures cette semaine. La favorite, la Polonaise Agnieszka Radwanska, a notamment dû se retirer en raison d'une blessure au coude, vendredi.

Daniilidou a été forcée de disputer deux matchs, samedi, en raison de reports précédents. Elle a vaincu l'Australienne Olivia Rogowska 6-2, 3-6, 6-2 pour atteindre les demi-finales, mais n'a pu profiter que de quelques heures de repos avant d'affronter Hsieh.

Jankovic a quant à elle atteint les demi-finales quand la Japonaise Ayumi Morita s'est retirée en raison d'une blessure à l'épaule.

PLUS:pc