NOUVELLES

Tiger Woods remet une carte de 68 et peut poursuivre à la classique Honda

02/03/2012 04:24 EST | Actualisé 02/05/2012 05:12 EDT

PALM BEACH, États-Unis - Tiger Woods a finalement réglé ce qui fonctionnait mal dans ses trois derniers trous, vendredi. Il ne peut qu'espérer maintenant que ça lui permette de revenir dans la lutte pour remporter la classique de golf Honda.

Woods a réussi trois oiselets à l'aide de trois coups roulés de moins de six pieds. Il a aussi envoyé deux balles dans la foule et une autre dans l'eau.

Mais il a mis fin à son deuxième parcours en enchaînant les oiselets pour la première fois en l'espace de ses trois derniers parcours. La carte de 68, deux coups sous la normale, qu'il a remise lui permet de poursuivre le tournoi, à au moins sept coups de la tête.

«Ça allait, ça n'allait plus, ça allait mieux et moins bien et puis beaucoup mieux», a commenté Woods, au sujet de sa journée en dents de scie.

«Ç'a été laborieux — je n'avais pas mal frappé la balle de la sorte depuis plusieurs mois.»

Au huitième trou, le 17e pour lui, il occupait le 71e rang à égalité, avec une fiche de plus-1.

«Je ne l'avais pas réellement aujourd'hui, a dit Woods. Mais j'ai eu un bon score. C'est l'aspect positif que je peux retirer. J'ai été bien meilleur sur les verts. La balle est finalement tombée dans les trous, et c'était l'objectif visé.»

PLUS:pc