Mort de Davy Jones: l'autopsie conclut à une crise cardiaque

Première Publication: 1/03/2012 15:17 Mis à jour: 2/03/2012 10:58

WEST PALM BEACH, États-Unis - Le chanteur des Monkees, Davy Jones, est bien mort d'une crise cardiaque, selon ce que révèle une autopsie.

Le bureau du médecin légiste de Martin County, en Floride, a indiqué que les autorités avaient terminé leur enquête, jeudi, un jour après que Jones eut été transporté à l'hôpital. Les résultats des analyses toxicologiques ne seront sans doute pas disponibles avant six à huit semaines, mais rien n'indique qu'autre chose qu'une crise cardiaque ait provoqué la mort du chanteur de 66 ans.

Jones a connu la gloire dans les années 1960 en tant que membre des Monkees, un groupe formé pour une série télévisée. Bien que l'émission n'ait duré que deux ans et que la formation ait rompu par la suite, les Monkees ont connu une grande popularité grâce à des succès comme «I'm a Believer» et «Daydream Believer».

Une porte-parole de Jones a indiqué que les détails concernant les funérailles ne sont pas encore connus.

Davy Jones
1  sur  33
JOUER
PLEIN ÉCRAN
ZOOM
Partager cette image 
1962 - L'actrice Vivienne Martin aide David Jones à se maquiller dans les coulisses du New Theatre (maintenant le Noel Coward Theatre) de Londres, le 2 mai 1962. (Photo par Keystone/Hulton Archive/Getty Images)
SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |