DIVERTISSEMENT

Britney Spears repousse son mariage

01/03/2012 03:52 EST | Actualisé 01/03/2012 03:53 EST
Bum

(bum) La chanteuse Britney Speas aurait été forcée de repousser son mariage pour une question légale.

La star de 30 ans s’est fiancée à Jason Trawick à la fin de l’année dernière et elle serait maintenant très occupée à planifier leur mariage.

Toutefois, ses avocats souhaiteraient que la poursuite dont elle est la cible, déposée par son ancien gérant Sam Lutfi, soit réglée avant qu’elle épouse Trawick.

Selon les informations de Radar Online, le procès pour cette poursuite serait prévu le 11 septembre prochain, et il pourrait s’étirer sur environ deux semaines.

Puisque Spears est toujours sous tutelle, elle n’a pas encore été appelée comme témoin dans cette affaire, mais si elle épousait Trawick, cette situation pourrait changer.

Soulignons que Sam Lutfi poursuit Spears pour rupture de contrat et accuse ses parents de calomnie et diffamation.

Une source a confié : « Les avocats de la tutelle de Britney ont réussi jusqu’à maintenant à lui éviter de témoigner dans le litige avec Lutfi. Elle pourrait se marier malgré la tutelle, mais le juge devrait signer. Si ça arrivait, les avocats de Lutfi iraient certainement en cour pour prouver que si Britney est en mesure de se marier, elle est en mesure de témoigner. Il n’y a aucune chance pour que l’équipe Spears laisse une chose pareille arriver ».

Pour son mariage, Britney Spears prévoirait une cérémonie très intime, qui pourrait même se dérouler dans sa maison de Kentwood, sa ville natale de la Louisiane.