NOUVELLES

L'Impact fait match nul 1-1 contre le Dynamo à la Classique de soccer Disney Pro

29/02/2012 11:26 EST | Actualisé 30/04/2012 05:12 EDT

ORLANDO, États-Unis - Patrice Bernier a marqué à la 55e minute de jeu et l'Impact de Montréal a fait match nul 1-1 contre le Dynamo de Houston lors de son dernier match du tournoi à la ronde de la Classique de soccer Disney Pro, mercredi.

Will Bruin a donné les devants 1-0 au Dynamo (0-1-2) en touchant la cible à la 49e minute de jeu, mais Bernier a ramené les deux équipes à la case départ sur un coup franc six minutes plus tard.

L'Impact (0-1-2) a compilé la même fiche que le Dynamo lors du tournoi à la ronde, mais le Dynamo participera au match pour le bronze puisqu'il a obtenu l'avantage au niveau du différentiel de buts. Le Dynamo affrontera soit le Toronto FC, soit le FC Dallas en finale consolation samedi.

Dans l'autre match de la Classique Disney Pro de mercredi, les Whitecaps de Vancouver ont vaincu le Sporting de Kansas City 3-0 pour ainsi terminer le tournoi à la ronde avec une fiche parfaite.

Les Whitecaps (3-0-0) étaient déjà assurés du premier rang dans le Groupe 1 et affronteront en finale soit le Toronto FC, soit le FC Dallas.

L'Impact et les Whitecaps amorceront leur saison régulière le 10 mars alors que l'Impact disputera son premier match dans la MLS au BC Place à Vancouver.

PLUS:pc