NOUVELLES

Jimmy Connors se retire du Rendez-Vous des Maîtres, sera remplacé par Pat Cash

29/02/2012 05:42 EST | Actualisé 30/04/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Jimmy Connors a annoncé mercredi après-midi qu'il ne pourra participer au Rendez-Vous des Maîtres en raison d'une blessure à une hanche, et en conséquence il sera remplacé par le champion de Wimbledon en 1987 Pat Cash.

«Jimmy a reçu des traitements en vue de la compétition à Montréal, mais malheureusement ça n'a pas donné les résultats escomptés», a mentionné Jerry Solomon, président de StarGames, au nom du groupe des promoteurs.

«C'est décevant de ne pas participer à la compétition et de ne pouvoir venir à Montréal», a mentionné Connors.

Cash, qui est âgé de 46 ans, affrontera donc Ivan Lendl dans un match revanche en souvenir de la finale de 1987 à Wimbledon.

«J'ai vraiment hâte de venir à Montréal et de jouer dans le cadre du premier Rendez-Vous des Maîtres», a déclaré Cash de Miami. «C'est toujours difficile de remplacer un champion du calibre de Jimmy, et j'aurai la chance de revoir Andre, et Michael et de jouer contre Ivan. Ce sera vraiment agréable. J'espère que la foule aura autant de plaisir que moi.»

Le premier Rendez-Vous des Maîtres 2012 mettra en vedette les légendaires Andre Agassi, Michael Chang, Ivan Lendl et Pat Cash, et se tiendra au Centre Bell vendredi.

PLUS:pc