NOUVELLES

La version canadienne de «Real Housewives» dévoile sa distribution

28/02/2012 02:46 EST | Actualisé 29/04/2012 05:12 EDT

VANCOUVER - Une version canadienne de la téléréalité «Real Housewives» entrera bientôt en ondes et mettra en vedette une ancienne reine de beauté, une femme d'affaires et une membre du jet-set.

«The Real Housewives of Vancouver» sera diffusée le mois prochain. On y présentera cinq des «femmes les plus privilégiées, les plus puissantes et les plus glamour» de la ville.

La chaîne Slice a dévoilé l'identité des cinq femmes, soit Christian Kiesel — décrite comme une «membre du jet-set à l'esprit libre» —, la femme d'affaires Jody Claman, l'ancienne reine de beauté Mary Zilba, l'«accro à l'adrénaline» Reiko MacKenzie et Ronnie Seterdahl Negus, propriétaire d'un établissement vinicole.

Le diffuseur promet de présenter «des détails intimes et souvent choquants» au sujet des relations, de la carrière, de la vie sexuelle et de la famille des cinq femmes.

Cette version de «Real Housewives» est inspirée d'une populaire série américaine, qui raconte la vie extravagante de femmes riches, alors qu'elles magasinent, font la fête et se querellent. Aux États-Unis, des versions ont été tournées à Orange County, New York, Atlanta, Beverly Hills, Miami, D.C. et dans le New Jersey. À l'international, Athènes, Israël et la France ont aussi leurs «Housewives».

«The Real Housewives of Vancouver» prendra l'antenne avec une émission spéciale de deux heures, le 4 avril, sur la chaîne Slice.

PLUS:pc