Adele: une demande en mariage en vue

Adele

Première Publication: 28/02/2012 11:08 Mis à jour: 28/02/2012 11:18

(Bum) Le copain d'Adele prévoirait faire sa grande demande lors de l'anniversaire de la chanteuse.

L'amoureux de la chanteuse britannique Adele, Simon Konecki, planifierait une escapade pour l'anniversaire de sa copine, le 5 mai prochain, souhaitant profiter de cette occasion pour faire sa grande demande.

Adele fréquente Konecki depuis seulement quelques mois, mais celui-ci serait tellement amoureux de sa nouvelle copine qu'il prévoirait déjà faire la grande demande, et ce, le jour de l'anniversaire de la chanteuse.

Une source a confié: «Après le divorce de Simon, il n'a jamais imaginé qu'il retrouverait un amour comme celui-ci et il est tellement heureux. Il lui a dit qu'il l'aimait après seulement une semaine et maintenant, ils le disent 10 fois par jour. Simon sait qu'il veut faire la grande demande et espère le faire le jour de son anniversaire, qui coïncide avec un week-end en mai. Il veut l'amener à l'extérieur et faire les choses convenablement; ça dépend maintenant de l'horaire d'Adele».

Soulignons que Konecki, qui a une fille de cinq ans, a déjà emménagé dans la maison de la star de 23 ans à Brighton, en Angleterre.

Une autre source révèle: «Ils habitent déjà ensemble. Adele a même choisi une pièce pour que sa fille de cinq ans y reste lorsqu'elle est en visite. Ils adorent leur vie normale à la maison avec ses chiens».

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |