DIVERTISSEMENT

Potin: Lily Collins aime fréquenter des stars

27/02/2012 11:51 EST | Actualisé 27/02/2012 11:51 EST
Getty Images

(bum) Lily Collins affirme qu'il est « utile » de fréquenter une autre célébrité.

L'actrice Lily Collins insiste sur le fait qu'il est « utile » de fréquenter une autre personne célèbre, puisqu'ils peuvent mieux se comprendre.

La jeune star, qui a déjà fréquenté Taylor Lautner et qui est maintenant liée à Zac Efron, affirme qu'elle comprend la raison pour laquelle les célébrités en fréquentent souvent d'autres, car elles peuvent mieux s'identifier.

Elle déclare : « En tant qu'acteur, on doit partir pour de longues périodes. Ce n'est pas normal. Alors, l'idée de fréquenter quelqu'un qui comprend ce qu'on traverse est utile ».

Soulignons que la fille du chanteur Phil Collins a révélé à quel point elle était déterminée à devenir une actrice dès sa jeunesse.

Maintenant âgée de 22 ans, l'actrice a confié : « J'en suis passionnée depuis ma naissance; je n'ai jamais fait ça pour l'argent. J'ai grandi en regardant mon père, qui est un homme incroyablement fort. Je m'en inspirais, en raison de toutes les vies qu'il a affectées avec son talent et sa passion. Ça m'a donné envie de laisser aussi ma marque dans le monde ».