NOUVELLES

Pekka Rinne repousse 30 tirs et les Predators battent les Kings 2-1

27/02/2012 10:51 EST | Actualisé 28/04/2012 05:12 EDT

NASHVILLE, États-Unis - Pekka Rinne a repoussé 30 tirs et les Predators de Nashville ont disposé des Kings de Los Angeles 2-1, lundi soir.

Roman Josi et Patric Hornqvist ont touché la cible pour les Predators, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers affrontements.

David Legwand a obtenu deux mentions d'aide dans la rencontre. Hornqvist a disputé son deuxième match après en avoir raté cinq en raison d'une blessure au haut du corps.

Dustin Brown a été le seul à riposter pour les Kings, qui ont encaissé cinq défaites à leurs six derniers matchs. Ils avaient battu les Predators à leurs trois dernières visites à Nashville.

Les 35 victoires de Rinne cette saison représentent un sommet personnel, et un sommet cette saison dans la ligue. Les Predators ont remporté 17 de leurs 21 dernières rencontres à domicile, et ont une fiche de 10-0-2 à leurs 12 derniers duels.

Les Predators n'ont pu compter sur les services de leurs nouvelles acquisitions, les attaquants Andrei Kostitsyn et Paul Gaustad. Les deux joueurs devraient rencontrer leurs nouveaux coéquipiers mardi en Caroline, et devraient affronter les Hurricanes en soirée.

PLUS:pc