NOUVELLES

Montréal en lumière: bilan

27/02/2012 01:40 EST | Actualisé 28/04/2012 05:12 EDT
Montréal en lumière

MONTRÉAL - Les organisateurs du festival Montréal en lumière ont dressé un bilan positif de la 13 édition de l'événement qui s'est terminée dimanche.

Selon eux, l'enthousiasme des visiteurs a été au rendez-vous, ce qui a fait en sorte que plusieurs spectacles ont été présentés à guichets fermés.

La Nuit blanche, au cours de la dernière fin de semaine, a attiré plus de 350 000 visiteurs, ont souligné les organisateurs. Le beau temps semble avoir incité plusieurs pesonnes à participer à l'événement.

Plus de 170 activités pour la plupart gratuites étaient réparties dans quatre secteurs de la méropole. Pour l'occasion, le métro de la Société de transport de Montréal était fonctionnel durant toute la nuit de samedi à dimanche.

Les responsables de Montréal en lumière estime que le succès de la 13e édition permettra à l'événement de remplir sa mission de relancer l'activité du centre-ville.

La 14e édition de l'événement se déroulera du 21 février au 3 mars 2013. La Nuit blanche sera quant à elle de retour pour une 10e année.

INOLTRE SU HUFFPOST

Festival Montréal en lumière
PLUS:pc