NOUVELLES

Le groupe Iron Maiden montera sur scène à Montréal et Québec en juillet

27/02/2012 10:24 EST | Actualisé 28/04/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Le groupe Iron Maiden sera de passage au Québec cet été et offrira des spectacles au Colisée Pepsi de Québec le 8 juillet et au Centre Bell, à Montréal, le 11 juillet.

Ces spectacles font partie de la tournée nord-américaine que la formation entreprendra le 21 juin à Charlotte, en Caroline du Nord, pour la terminer à Houston, Texas, le 18 août. D'autres dates seront ensuite annoncées un peu partout à travers le monde.

La tournée «Maiden England» marque le troisième chapitre de l'aventure «History of Iron Maiden», qui a débuté en 2004 avec les DVD «The Early Days» et «Early Days Tour» (2005). Le deuxième chapitre s'est écrit en 2008 avec le DVD «Live».

Le chanteur de la formation, Bruce Dickinson, a indiqué par communiqué que le groupe a «toujours du plaisir à jouer lors des tournées de "History of Maiden"», parce que cela lui permet de jouer des chansons de son ancien répertoire entre deux nouveaux albums.

Alice Cooper assurera la première partie des spectacles à Québec et Montréal. Les billets seront mis en vente le samedi 3 mars.

PLUS:pc