NOUVELLES

Deux femmes séquestrées lors d'un vol dans un commerce de Saint-Césaire

27/02/2012 10:20 EST | Actualisé 28/04/2012 05:12 EDT

SAINT-CÉSAIRE, Qc - La Sûreté du Québec recherche activement deux individus qui auraient séquestré deux femmes lundi matin dans un commerce de Saint-Césaire, en Montérégie, avant de filer avec le contenu du coffre-fort de l'établissement.

L'incident est survenu peu avant 7 h 30 lorsque les deux individus, vêtus de noir et cagoulés, ont fait irruption dans la Brasserie 112, au coeur du village de Saint-Césaire.

Une employée venait d'y arriver pour ouvrir le commerce. Elle aurait été ligotée par les malfaiteurs qui se sont mis à l'oeuvre sur le coffre-fort.

La gérante de l'établissement est arrivée sur les entrefaites et a subi le même sort que son employée. Aucune des deux femmes n'a été blessée.

L'une d'elles s'est défaite de ses liens et a communiqué avec les policiers peu de temps après le départ des malfaiteurs.

Les policiers ne détiennent qu'une description sommaire des voleurs, puisqu'ils étaient masqués. L'un mesure environ cinq pieds sept pouces, l'autre environ six pieds, et les deux s'expriment en français.

Les deux victimes n'ont pu apercevoir leur véhicule ou la direction empruntée pour prendre la fuite puisqu'elles étaient ligotées à l'intérieur.

PLUS:pc