La CAQ présente les six nouveaux candidats de son équipe

Caq Six Candidats

Première Publication: 26/02/2012 11:27 Mis à jour: 29/02/2012 10:38

MONTRÉAL - L'équipe de la Coalition avenir Québec de François Legault se précise de plus en plus.

Le chef caquiste a annoncé dimanche la candidature de six personnes qui porteront les couleurs du parti à l'occasion du prochain scrutin provincial, qui, selon plusieurs, pourrait être déclenché au printemps.

M. Legault a précisé à Montréal que ces nouveaux candidats se présenteront dans des comtés de l'Île de Montréal ainsi qu'en Montérégie.

Selon lui, ces six personnes représentent à leur manière le renouveau avec une bonne dose d'expérience en plus d'incarner le changement responsable souhaité par plusieurs Québécois.

L'avocate et médiatrice Julie Boncompain sera candidate dans Mercier. Un autre avocat, Paola L. Hawa, se présentera quant à lui dans la circonscription de Jacques-Cartier, dans l'ouest de l'île de Montréal.

Chantal Soucy, qui oeuvre chez Hydro-Québec depuis 2009, sera candidate dans Verchères. L'homme d'affaires Denis Leftakis fera de de même dans le comté de Châteauguay.

Impliqué dans la communauté grecque depuis une trentaine d'années, George Manolikakis sera le candidat caquiste dans le comté de Saint-Laurent, alors que Jean-François Roberge, un enseignant, portera les couleurs de la CAQ dans Vachon, en Montérégie.

La CAQ tiendra par ailleurs son congrès de fondation, les 20 et 21 avril, à Victoriaville. Les militants devraient profiter de l'occasion pour discuter de propositions du parti.

SUIVRE LE Québec

Publié par Myriam Lefebvre  |