NOUVELLES

Les Panthers comblent un déficit de 0-2 pour l'emporter 3-2 en fusillade

25/02/2012 10:49 EST | Actualisé 26/04/2012 05:12 EDT

RALEIGH, États-Unis - Stephen Weiss a réussi le but décisif en fusillade, samedi, alors que les Panthers de la Floride ont battu les Hurricanes de la Caroline 3-2.

Le but de Weiss a permis aux Panthers de stopper une série de quatre défaites. Le club a aussi ravi la première place de la section Sud-Est aux Jets de Winnipeg, vaincus 3-2 en fusillade par les Blues de St. Louis. Panthers et Jets ont tous deux 68 points, mais les Panthers ont disputé quatre matches de moins.

Tomas Fleischmann et le nouvellement acquis Wojtek Wolski ont été les marqueurs des Panthers en temps régulier. Wolski, acquis la journée même des Rangers, a créé l'impasse 2-2 avec moins de deux minutes à faire au troisième engagement.

Justin Faulf et Jussi Jokinen ont marqué en temps régulier pour les Hurricanes, qui ont bousillé une avance de 2-0 après 40 minutes.

José Théodore a stoppé 26 tirs pour les Panthers, qui ont remporté leurs trois derniers matches à l'étranger. À l'autre bout de la patinoire, Justin Peters a dû affronter 44 tirs.

PLUS:pc