NOUVELLES

Dustin Brown réussit un tour du chapeau et les Kings battent les Blackhawks 4-0

25/02/2012 10:57 EST | Actualisé 26/04/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Dustin Brown a inscrit trois buts en 15 minutes de jeu et a égalé un sommet personnel avec quatre points, Jonathan Quick a enregistré son septième jeu blanc de la saison, un sommet dans la LNH, et les Kings de Los Angeles ont défait les Blackhawks de Chicago 4-0, samedi.

Après deux buts en supériorité numérique en première période, Brown a complété son tour du chapeau en infériorité numérique après moins de cinq minutes de jeu en deuxième. Il s'agissait d'un troisième tour du chapeau en carrière pour le capitaine des Kings, dont le nom circulait dans les rumeurs de transaction vendredi.

Quick a effectué 19 arrêts et Jeff Carter a connu un bon match à ses débuts avec les Kings, qui ont mis fin à une série de quatre revers.

Le défenseur Willie Mitchell a récolté un but et une aide à son premier match après avoir signé une prolongation de contrat de deux saisons d'une valeur de sept millions $ US avec les Kings, vendredi.

Corey Crawford a concédé quatre buts sur 10 tirs avant d'être remplacé devant la cage des Blackhawks par Ray Emery. Les Blackhawks n'ont pas profité de leurs 39 dernières supériorités numériques, une séquence qui s'étire sur 13 matchs.

PLUS:pc