NOUVELLES

Alex Ovechkin, Michal Neuvirth et les Capitals battent les Maple Leafs 4-2

25/02/2012 10:10 EST | Actualisé 26/04/2012 05:12 EDT

TORONTO - Les Maple Leafs de Toronto ont été amorphes à leur dernier match avant la date limite des transactions et ils ont permis à Alexander Ovechkin et les Capitals de Washington de facilement les battre 4-2, samedi.

On est à l'époque où les équipes impliquées dans la course aux séries éliminatoires doivent connaître de bons matchs, mais les Leafs n'ont pas semblé très inspirés et ont perdu un quatrième match de suite à domicile.

Ovechkin a récolté deux aides et a dominé les Leafs pendant une séquence d'une minute en deuxième période avec ses compagnons de trio Marcus Johansson et Keith Aucoin. Cette séquence a bien représenté l'ensemble de la soirée.

Johansson, Aucoin, Alexander Semin et Jeff Halpern ont fait bouger les cordages pour les Capitals (31-26-5), qui ont accédé au huitième rang dans l'Association de l'Est.

Colby Armstrong et Tim Connolly ont répliqué en troisième pour les Maple Leafs (29-26-7).

Alors que la date limite des transactions de lundi 15 heures approche, les Maple Leafs connaissent une séquence de 1-7-1 et la tension est à couper au couteau à Toronto. Le directeur général de l'équipe, Brian Burke, n'a pas révélé ses plans, mais il a quand même déclaré qu'il allait réfléchir afin de savoir si son équipe avait besoin d'un gardien de but. Les partisans se demandent si Burke devrait faire une transaction majeure maintenant ou rester patient et éviter d'échanger les jeunes éléments de l'équipe.

Les joueurs ont répondu aux questions en disant qu'ils ne pouvaient que se concentrer sur leur travail lors des matchs. Cela n'a pas vraiment paru samedi soir.

PLUS:pc