NOUVELLES

Futcher, Shin et Stanford occupent la tête après deux rondes à Singapour

24/02/2012 12:09 EST | Actualisé 25/04/2012 05:12 EDT

SINGAPOUR - L'Américaine Katie Futcher et la Sud-Coréenne Jenny Shin ont toutes deux remis une carte de 67, cinq coups sous la normale, à l'issue de la deuxième ronde du Tournoi des Championnes HSBC et provoquer une triple égalité en tête.

Futcher, qui a réussi quatre birdies sur le neuf d'aller, et Shin ont réussi six birdies et un bogey chacune pour se retrouver à 136, soit huit coups sous la normale, en compagnie d'Angela Stafford. La meneuse à l'issue de la première ronde a remis une carte de 70 vendredi.

Trois joueuses se partagent le quatrième rang à trois coups des meneuses: la Sud-Coréenne Hee Young Park (68), sa compatriote Na Yeon Choi (71) et la Japonaise Ai Miyazato (70). Six autres golfeuses se retrouvent un coup derrière.

La no 1 mondiale, Yani Tseng, a remis une carte de 72 pour se retrouver à moins-1, à sept coups des meneuses. Des bogeys aux 13e et 18e l'ont empêchée de grimper au classement, elle qui est en quête d'une deuxième victoire consécutive.

Championne en titre, l'Australienne Karrie Webb a joué la normale pour une deuxième journée d'affilée et se retrouve donc à huit coups de la tête.

Des 63 golfeuses prenant part à l'événement, 18 des 20 meilleures au monde sont sur place.

PLUS:pc