Sinead O'Connor veut poser pour Playboy

Première Publication: 23/02/2012 11:34 Mis à jour: 23/02/2012 11:41

Sinead
Sinead O'Connor veut poser pour Playboy

(Bum) Sinead O'Connor souhaite poser pour le magazine Playboy avant sa mort.

La chanteuse de 45 ans Sinead O'Connor affirme être de plus en plus ouverte d'esprit en vieillissant. Elle révèle qu'elle souhaiterait poser nue pour le magazine Playboy avant de mourir.

L'artiste déclare: «Il y a tellement de choses que je n'aurais pas voulu faire lorsque j'étais plus jeune et que j'étais trop malheureuse et irlandaise. Une séance photo avec Playboy est sur ma liste de choses à faire. Et j'aime l'idée de faire une entrevue en portant des engins sexuels, tout en parlant de choses très sérieuses. L'économie!»

Rappelons que Sinead O'Connor s'est mariée pour la quatrième fois, en décembre dernier, avec Barry Herridge. Le couple s'est toutefois séparé après 16 jours de mariage, avant de renouer pour se séparer à nouveau peu de temps après.

Finalement, en janvier, on apprenait qu'O'Connor avait renoué encore une fois avec son mari, et elle se disait très heureuse de son retour à la maison. Elle écrivait sur sa page Twitter: «Yé! Mon doux mari revient à la maison. Je suis une femme très heureuse».

Rappelons que Sinead O'Connor avait confié que c'était le dur traitement des médias irlandais qui l'avait forcée à mettre un terme à son mariage afin d'épargner son mari.

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |