Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Oscars: Sacha Baron Cohen pourrait être banni du tapis rouge

Oscars: pas de dictateur sur le tapis!

(Bum) Sacha Baron Cohen pourrait bien être banni du tapis rouge du gala des Academy Awards, dimanche (26 février), alors qu'il prévoirait s'habiller comme son personnage de The Dictator.

Le comédien prévoirait assister à la cérémonie des Oscars en tant que General Aladeen, son personnage dans le nouveau film The Dictator.

Cependant, les organisateurs de la soirée seraient inquiets de cette initiative qui sera captée par tous les médias, et ils songeraient maintenant à annuler l'invitation qu'il a reçue en raison de son rôle dans le film Hugo de Martin Scorsese.

Les dirigeants des Oscars auraient contacté le représentant de Baron Cohen afin de confirmer les intentions de l'acteur.

Soulignons que Sacha Baron Cohen est bien connu pour semer la controverse avec ses différents personnages, incluant celui de son film Brüno.

Rappelons que le film The Dictator, qui met également en vedette Megan Fox et Anna Faris, doit être lancé en mai prochain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.