NOUVELLES

Jonathan Toews aurait été impliqué dans un accident de la circulation

23/02/2012 03:13 EST | Actualisé 24/04/2012 05:12 EDT
Getty Images

CHICAGO - Le capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, a été impliqué dans un accident de la circulation, jeudi matin, alors qu'il était en route pour le United Center.

Selon la police de Chicago, sa Mercedes noire a embouti un pilier soutenant une voie ferrée du système de transport en commun de la municipalité. Toujours selon les rapports policiers, Toews n'a pas été blessé et aucune accusation ne sera portée contre lui.

Dans un message texte envoyé au Chicago Tribune, Toews a déclaré: «Ce n'est rien de sérieux. Tout va bien».

Un témoin avait affirmé plus tôt à CBS Chicago que plusieurs personnes avaient enregistré la scène sur leur portabtle et tentaient d'obtenir un autographe de Toews, qui se serait alors trouvé dans une ambulance. «La police leur a dit qu'ils ne pouvaient pas obtenir sa signature», a-t-il dit. Ce témoin a ajouté que Toews ne semblait pas sérieusement blessé.

Il était déjà prévu que Toews rate le match de jeudi soir contre les Stars de Dallas en raison d'une blessure non divulguée au haut du corps. L'entraîneur-chef des Hawks, Joel Quenneville, a déclaré qu'il n'était pas encore établi si Toews accompagnera ou non ses coéquipiers pour le match de samedi, à Los Angeles.