NOUVELLES

Pascal Morin: les funérailles de ses présumées victimes sont reportées

15/02/2012 11:01 EST | Actualisé 16/04/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Les funérailles des trois personnes qui ont tragiquement perdu la vie à Saint-Romain la semaine dernière, qui étaient prévues samedi, à Saint-Sébastien, sont finalement reportées au 25 février.

Les corps des trois présumées victimes de Pascal Morin, sa mère de 70 ans ainsi que de ses deux nièces âgées de 8 et 11 ans, se trouvent toujours à l'Institut médico-légal de Montréal, a indiqué mercredi la paroisse de Saint-Sébastien.

Les dépouilles seront exposées le 24 février au Centre communautaire Paul VI, sur la rue Principale, à Saint-Sébastien. C'est le curé Bertrand Jacques qui se chargera de prononcer l'homélie lors des funérailles, le lendemain.

Pascal Morin est quant à lui toujours détenu depuis sa comparution, lundi, à Sherbrooke, où il a fait face à trois chefs d'accusation de meurtre prémédité.

L'individu âgé de 35 ans subira une évaluation psychiatrique afin de juger de son aptitude à comparaître et de son état mental au moment des événements avant de revenir devant le tribunal, le 23 février.

Ces trois décès ont causé un choc dans le petit village de 600 habitants.

-

PLUS:pc