NOUVELLES

Les Lions retrouveront les demis défensifs Dante Marsh et Ryan Phillips

15/02/2012 04:31 EST | Actualisé 16/04/2012 05:12 EDT

TORONTO - Les demis défensifs Dante Marsh et Ryan Phillips seront de retour avec les Lions de la Colombie-Britannique.

L'équipe de la LCF s'est entendu avec Marsh quelques heures avant que ne s'ouvre le marché des joueurs autonomes. Deux heures après l'ouverture de ce dernier, les Lions ont annoncé le retour de Phillips.

Âgé de 29 ans, Phillips s'est joint aux Lions en 2005, remportant deux coupes Grey avec eux, en 2006 et 2011. Il a été sélectionné deux fois au sein de l'équipe d'étoiles de la ligue.

Marsh a passé huit saisons avec les Lions, participant également aux conquêtes de 2006 et 2011. L'athlète de 30 ans a été sélectionné trois fois au sein de l'équipe d'étoiles de l'Est et pour la première fois au sein de l'équipe d'étoiles de la LCF la saison passée.

Le marché des joueurs autonomes de la Ligue canadienne s'est ouvert à midi, heure de l'Est. Le demi inséré des Roughriders de la Saskatchewan Andy Fantuz et le joueur de ligne offensive des Blue Bombers de Winnipeg Brendon LaBatte sont les deux joueurs les plus convoités.

Le premier joueur à signer un contrat a cependant été le vétéran joueur de ligne offensive Glenn January, qui a décidé de demeurer avec les Bombers.

L'Américain de 6pi 6po, 297 livres a passé les trois dernières campagnes au Manitoba. Il a été nommé sur l'équipe d'étoiles de l'Est la saison passée après avoir raté toute la saison 2010 en raison d'une déchirure du muscle pectoral.

Les Eskimos d'Edmonton ont quant à eux embauhcé le receveur de passes Cary Koch, qui a passé les deux dernières saisons avec les Roughriders. Il a capté 32 passes pour 400 verges et trois touchés en 2011.

PLUS:pc