Un maire du New Jersey est honoré pour avoir refusé d'accueillir «Jersey Shore»

Jersey Shore Snooki

Première Publication: 15/02/2012 15:32 Mis à jour: 15/02/2012 16:56

HOBOKEN, États-Unis - Une organisation italo-américaine a remis un trophée au maire de la ville de Hoboken, dans l'État du New Jersey, qui a empêché l'équipe de émission de téléréalité «Jersey Shore» de tourner dans sa municipalité.

Le maire Dawn Zimmer a reçu mercredi la statuette «Una Voce» des mains de la coalition One Voice.

Les membres de l'organisation ont a tenu à rendre hommage à celui qui a bloqué l'accès des rues de Hoboken à l'équipe de tournage de l'émission. La coalition estime que «Jersey Shore» véhicule des stéréotypes négatifs sur la communauté italo-américaine.

M. Zimmer avait refusé que les Nicole «Snooki» Polizzi et Jenni «JWoww» Farley débarquent avec l'équipe de tournage en citant des préoccupations liées à la qualité de vie des citoyens de Hoboken.

Le tournage de l'émission, qui est inspirée de la première mouture de la téléréalité diffusée sur les ondes de MTV, aura finalement lieu à Jersey City, deuxième ville la plus populeuse de l'État.

Le maire de Jersey City, Jerramiah Healy, a indiqué la semaine dernière que «Jersey Shore» permettrait à la ville de profiter d'une visibilité intéressante.

SUIVRE LE Québec

Publié par Patrick White  |