NOUVELLES

Noveko International réduit sa perte à 1,5 million $ au deuxième trimestre

14/02/2012 09:17 EST | Actualisé 15/04/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - La société montréalaise Noveko International (TSX:EKO) a réduit sa perte à 1,5 million $ au deuxième trimestre, soit deux cents par action. Ses revenus ont avancé de six pour cent à 5,3 millions $.

L'an dernier, la compagnie avait affiché une perte de 2,9 millions $, ou trois cents par action, et des revenus de cinq millions $.

Noveko rapporte une hausse des ventes de 44 pour cent pour le trimestre pour les secteurs de la filtration, en raison de progrès réalisés sur les marchés commercial et institutionnel, ainsi que les commandes obtenues de l'industrie porcine québécoise.

De plus, les secteurs des équipements médicaux ont réalisé des ventes sans précédent de 3,8 millions $, reflétant une reprise des ventes d'échographes après un premier trimestre 2012 plus difficile.

Noveko International se spécialise dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits dérivés de ses technologies de filtration antimicrobienne.

L'action de Noveko (TSX:EKO) a clôturé mardi à 25,5 cents à la Bourse de Toronto, un cours inchangé par rapport à la veille.

PLUS:pc