NOUVELLES

Miranda Lambert critique la participation de Chris Brown au gala des Grammy

14/02/2012 09:22 EST | Actualisé 15/04/2012 05:12 EDT

NASHVILLE, États-Unis - La chanteuse country Miranda Lambert ne comprend pas pourquoi la controversée vedette de R&B Chris Brown a chanté en deux occasions lors du gala des Grammy, dimanche.

Sur Twitter, lundi, elle a publié un message rappelant que Brown avait «battu une femme, et que ce n'était pas une bonne chose d'agir comme si cela ne s'était pas produit».

Brown a rossé sa copine de l'époque, la chanteuse Rihanna, la nuit précédant l'édition 2009 des Grammy. Il a plaidé coupable à une accusation d'agression et a été condamné à une probation de cinq ans et à six mois de travaux communautaires.

Mme Lambert a suggéré au chanteur d'écouter sa pièce «Gunpowder & Lead» à propos de la lutte contre la violence conjugale et «soit remis à sa place. Pas aux Grammy».

La chanteuse a assisté à la cérémonie à Los Angeles en compagnie de son conjoint Blake Shelton qui était en nomination dans deux catégories. Mme Lambert rejoint une série de personnes qui ont remis la participation de Chris Brown en question sur les réseaux sociaux.

Une demande de commentaire de la part d'un représentant de Chris Brown n'a pas immédiatement reçu de réponse.

PLUS:pc