Le Cubain Yoenis Cespedes s'entend pour quatre ans et 36 M $ US avec les A's

Publication: Mis à jour:
YOENIS CESPEDES BASEBALL
ap

OAKLAND, États-Unis - Le transfuge cubain Yoenis Cespedes s'est entendu avec les Athletics d'Oakland, équipe avec laquelle il a paraphé un contrat de quatre ans, d'une valeur de 36 millions $ US.

L'agent Adam Katz a confirmé lundi que le voltigeur avait donné son entente à cet accord, dont les détails demeurent à être finalisés. Il s'agit d'une addition de taille pour les A's, qui disposent maintenant d'un frappeur fiable pour donner un peu de tonus à leur formation en vue de la saison 2012.

Cespedes touchera 9 millions $ par saison. Il pourra devenir joueur autonome à la fin de la fin de ce contrat.

Il s'agit d'une signature surprise de la part des A's, qui ont offert plus que les autres équipes intéressées pour obtenir ses services.

Cespedes a joué pour Cuba lors de la Classique mondials de 2009 et il devrait être prêt pour les Majeures. Il a indiqué que six équipes étaient intéressées à lui offrir un contrat: les Marlins, les Orioles de Baltimore, les Tigers de Detroit, les Indians de Cleveland, ainsique les Cubs et les White Sox de Chicago.

Le Baseball majeur a appris par son agent que Cespedes avait obtenu tous les papiers nécessaires de la part du gouvernement américain.

Yahoo! Sports a le premier annoncé l'entente.

Sur le web

Dans la MLB: Cespedes peut faire monter les enchères (Baseball)

News et Actualités 2012 des Yankees de New York

Baseball | MLB - Yahoo! Sports Québec

RDS.ca - Baseball

Revue de presse des Yankees par yankeesfandavid - LE GRAND ...

Major Baseball | Facebook

MajorBaseball.fr – Actu, info & analyse de la MLB ! – Les brèves de ...

Les Dodgers dépensent|Philippe Cantin