NOUVELLES

Whitney Houston: Son ex-mari pleure sur scène la disparition de la chanteuse

12/02/2012 12:40 EST | Actualisé 13/04/2012 05:12 EDT
getty

WASHINGTON, 12 février 2012 (AFP) - L'ex-mari de Whitney Houston, le chanteur Bobby Brown, a éclaté en sanglots sur scène samedi soir après avoir appris la nouvelle de la mort de la diva, ont rapporté dimanche les médias américains.

Bobby Brown qui se produisait dans le Mississippi (sud-ouest) avec son groupe New Edition, a lancé à la fin d'une chanson: "Je t'aime, Whitney!".

Il a ensuite envoyé un baiser en direction du ciel, ont rapporté plusieurs médias américains. Lors d'une autre chanson, le chanteur a éclaté en sanglots.

Surnommée, "La Voix", Whitney Houston qui a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 80 et 90, et vendu 170 millions de disques, a été retrouvée morte samedi soir dans un hôtel de Beverly Hills. Elle avait 48 ans.

La star légendaire, qui imputait une partie de ses problèmes à son ex-mari qu'elle disait violent et jaloux, a été mariée avec Bobby Brown de 1992 à 2007. Ils ont une fille Bobbi Kristina.

Bobby Brown, un chanteur de rhythm and blues, s'est surtout fait connaître comme le mari de Whitney Houston mais aussi pour ses démêlés judiciaires et sa consommation de drogue et d'alcool.

Le couple avait été participé à une série de télévision-réalité en 2005 sur une chaîne américaine, "Being Bobby Brown".